Défibrillateur automatique

Sissel France Avis sur ekomi.fr Réf : 1210/A

Vous avez le choix entre deux modes de délivrance de choc, soit automatique ou semi-automatique.

Le défibrillateur mesure la qualité du massage cardiaque et des compressions avec la fonction real CPR help.

Le défibrillateur est fourni avec une électrode adulte monobloc pour une utilisation universelle, facile et rapide.

En savoir plus
Il n'y a pas assez de produits en stock.

1 unité(s)

2 199,00 € TTC

favorite

En savoir plus sur ce produit

Un kit de premier secours est fourni avec les électrodes pour chaque intervention.

Les languettes de protection permettent de limiter le risque de contamination du gel car ces dernières exposent le gel uniquement quand elles sont en contact avec la peau 

le défibritlateur automatique possède  deux écrans, le premier indique en temps réel les messages d'accompagnement (texte et audio) et les actions à faire, le deuxième indique le temps écoulé ainsi que le nombre de chocs délivrés. Des informations  de très de haute importance pour les urgentistes à leurs arrivée.

Fonction Surveillance de RCP - Real CPR Help du défibrilateur

Lorsqu’il est utilisé avec les électrodes CPR-D padz ZOLL, l’appareil ZOLL AED Plus surveille l’amplitude et la fréquence des compressions thoraciques de RCP. Il dispose en outre d’une fonction métronome de RCP conçue pour inciter les secouristes à effectuer des compressions thoraciques à la
fréquence recommandée par l’AHA/ERC, c’est-à-dire 100 compressions par minute. Les messages vocaux et visuels incitent à pratiquer des compressions des 5 cm d’amplitude minimal chez les patients
adultes. La fonction Surveillance de RCP n’est opérationnelle qu’avec les électrodes CPR-D padz.
Pour utiliser la fonction Surveillance de RCP de l’appareil ZOLL AED Plus, procéder de la façon
suivante :

  •  Connecter les électrodes CPR-D padz à l’appareil ZOLL AED Plus.
  •  Appliquer les électrodes CPR-D padz sur le patient conformément à ce qui est décrit dans le chapitre précédent. Veiller à centrer le détecteur de RCP sur la moitié inférieure du sternum de la victime.
  •  Si aucun signe de circulation n'est présent lorsque l'appareil ZOLL AED Plus émet le message COMMENCER LA RÉANIMATION, placer les mains sur le détecteur de RCP et pousser sur le détecteur pour effectuer le massage cardiaque.

Après les premières compressions, le métronome ZOLL AED Plus commencera à émettre des bips sonores rythmant la manoeuvre. Essayer de maintenir une synchronisation entre ces bips et les compressions thoraciques. Le métronome s’arrête juste après l’interruption des compressions thoraciques destinée à effectuer la réanimation respiratoire (insufflations).


REMARQUE Si l’appareil ZOLL AED Plus invite à APPUYER PLUS FORT, cela signifie que les compressions ont une amplitude inférieure à 5 cm. Il convient d’augmenter l’amplitude des compressions pour améliorer les performances de la RCP.

  • Pratiquer le nombre approprié d’insufflations puis reprendre les compressions thoraciques. Le métronome recommencera à émettre des bips après les premières compressions effectuées.

Caractéristiques

1210/A